Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLAS FILIPPI
NICOLAS FILIPPI
Publicité
NICOLAS FILIPPI
Archives
6 avril 2010

Etape 2 du Tour du Vaucluse

Le Tour du Vaucluse s'articule autour de 3 étapes, de 3 villes et donc de 3 clubs. Après le CLM de Cavaillon hier, nous avons rendez-vous à 8h30 ce matin à Beaumes de Venise. Beaumes est un spot VTT incontournable dans notre département, les sentiers et les paysages y sont splendides!

Cette nuit, des pluies diluviennes se sont abbatues sur le Vaucluse! de plus, la température assez basse de 5°C en plaine nous a gratifié d'une vue magnifique sur le Mont Ventoux qui est totalement enneigé!

Comme je vous l'ai dit le départ été prévu à 8h30, sauf que pendant la nuit des petits malins ont débalisé le parcours...! départ retardé, de 45' seulement! et un grand bravo aux organisateurs et bénévoles qui ont remis le circuit en état dans un délais très bref!

Le départ est donné à 9h15, je me place rapidemment dans les premiers, et nous sommes tout de suite dans le vif du sujet en longeant le canal de Carpentras dans la boue! évidemment un coureur tombe à l'eau... ce n'est autre que Flo' Pelizarri... Dans la première je sens que j'ai les grosses cuisses et me sens totalement scotché! Je m'accroche tant bien que mal, et remonte mes adversaires un à un en fin de course pour terminer 7° de l'étape, pas très loin de Cédric Ravanel, vainqueur du jour.

DSCN1726

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité