Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLAS FILIPPI
NICOLAS FILIPPI
Publicité
NICOLAS FILIPPI
Archives
2 juin 2010

Terrible désilusion sur la Transvé!

Je pensais que ma condition physique n'allait pas être suffisante pour cette année... mais il n'en a pas été question, j'étais même plutôt dans le coup!!!

C'est une barre de fer très très mal placé dans les escaliers d'un village et des crampes intestinales qui ont eu raison de moi: Abandon après 5h00 de course, plus de lucidité, épuisé et totalement déconcentré! j'ai dû déposer les armes alors que j'avais mené la course en duo avec Thibault Vassal pendant plus de 3h00!

3 jours après je suis encore plus déçu! j'espère que l'année prochaine je pourrais mieux préparer cette magnifique épreuve et pourquoi pas y réaliser une super performance!

1275303570

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait malheureusement parti du jeu, le sport n'est jamais une certitude, tu le sais ..Tu as gouté à la course à l'avant sur la TransV, et je n'ai aucun doute sur le fait que tu vas te remotiver pour claquer un truc en 2011<br /> Bonne continuation
B
aller courage nico en esperant mieux l'année prochaine
Publicité