Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLAS FILIPPI
NICOLAS FILIPPI
Publicité
NICOLAS FILIPPI
Archives
21 mai 2009

Matériel Transvésubienne

A 10 jours du départ de la TransvésubienneTransvésubienne j'ai choisi tout le matériel que je vais utiliser:

Donc hormis mon SCOTT GENIUS 10 en 150mm de débattement blocable, je vais utiliser:

  • des poignées mousse Ritchey pour un maximum de confort et de légèreté

  • des pneus Maxxis Tubeless, High Roller 2,35 à l'avant à 1,8 bar et Crossmark 2,25 à l'arrière à 1,9 bar, encore une fois un choix robuste et léger!

  • Au niveau des développement, j'ai opté pour une cassette en 11/34 et des plateaux en 24/32/44.

Au niveau du bonhomme je vais utiliser:

  • un casque Giro Athmos

  • des lunettes Oakley

  • des chaussures Scott Carbone

  • dans gants Scott longs

  • et le maillot du club avec une bonne couche de crème pour cuissard!!!!

Dimanche, à une semaine de l'échéance je vais faire un test grandeur nature de 4h00 environ dans le Ventoux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité