Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLAS FILIPPI
NICOLAS FILIPPI
Publicité
NICOLAS FILIPPI
Archives
5 juin 2009

Suite de la saison

Pour ma 4ème place à la Transvésubienne, j'ai remporté le voyage à la Méga Avalanche de La Réunion... 10 ans après ma victoire scratch en semi-rigide (SCOTT Endorphine), j'ai, à ma plus grande joie, l'honneur de retourner sur cette île paradisiaque! Pour préparer au mieux ce rendez-vous je vais participer à plusieurs Enduros, voici les dates:

  • Enduro Series à Allos les 27 & 28 juin

  • RiderzCup à Orcières les 11 & 12 juillet

  • Enduro Series à Vars les 25 & 26 juillet

  • Enduro Series à Valloire les 1 & 2 août

  • Enduro Series aux 2 Alpes les 15 & 16 août

  • RiderzCup aux Orres les 29 & 30 août

  • Coupe Régionale XC à Cavaillon le 4 Octobre

  • Enduro du Roc le 8 Octobre

  • MEGA AVALANCHE les 28 & 29 Novembre

mega_avalanche_08

Pour je sois performant sur la Méga il va falloir que je roule un maximum en descente pour engranger un maximum de confiance dans les passages délicats et acquérir une attaque de descendeur!

Aussi, pour mettre toutes les chances de mon côté, Franck Gamonet et SCOTT FRANCE, devraient me pretter un RAMSON 10 pour toutes ces échéances! Merci à eux!

scott09_ransom

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité