Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLAS FILIPPI
NICOLAS FILIPPI
Publicité
NICOLAS FILIPPI
Archives
22 mai 2010

Transvésubienne J-8

Bonjour à tous!

lors de mon dernier message je vous annonçais le début de ma formation de Paysagiste et le fait que je ne pouvais m'entraîner, faute de temps. Eh bien j'ai monté mon vélo en Vendée et j'ai pu rouler 3 ou 4 fois par semaine. Les sensations ne sont pas extraordinaires, mais je ferais avec la semaine prochaine!

La Transvésubienne c'est avant tout pour aller au bout de soi-même quelque soit l'état de forme physique.

Voici mon programme d'entraînement pour les prochains jours:

  • Aujourd'hui: 1h45 de route à jeun, rythme moyen avec 1 col. + 1h00 balade avec mon fils Noa
  • Demain dimanche 23 mai, J-7: je vais réaliser une grosse sortie VTT demain matin tôt, départ à 6h30, heure du départ de la Trans. Une sortie dans les Monts de Vaucluse en partant vers Pernes les Fontaines, puis Gordes, Fontaines de Vaucluse, Lagnes, l'Isle sur la sorgue. Au programme, environ 3h30 à 4h00 de VTT très technique. Puis 1h00 de vélo balade avec mon fils Noa sur le fauteuil bébé.
  • Lundi: repos

  • Mardi: 1h30 de route en récupération active

  • Mercredi: 2h00 de VTT technique, rythme facile à moyen

  • Jeudi: repos

  • Vendredi: repos

  • Samedi: 1h00 très tranquille

  • Dimanche: TRANSVESUBIENNE

Sinon, la suite des infos, les dossards ont été dévoilé, je partirais cette année avec le dossard 3. François Bailly-Maître à le 1 et Vincent Julliot le 2.

Ensuite le parcours lui aussi a été dévoilé, pas beaucoup de changement sur le parcours, juste quelques variantes et une arrivée en bosse au Arènes de Cimiez à Nice!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité