Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLAS FILIPPI
NICOLAS FILIPPI
Publicité
NICOLAS FILIPPI
Archives
13 octobre 2009

VTT 2010

logo_lapierre

X_Control_910_Marathon

Voici le VTT que je vais utilisé en 2010. Je voulais un VTT léger et polyvalent, pour faire quelques XC et la Transvésubienne. Sous les conseils de Nicolas Vouilloz himself, j'ai choisi le X-Control Marathon avec 100mm de débattement à l'arrière et une fourche en 120mm à l'avant. A noter que la fourche peut être passer en 100mm via un ajout de bague.

Le vélo sera monté en SHIMANO XTR, roues SHIMANO XTR, composants PRO XCR et pneus HUTCHINSON. Pour la Transvésubienne je monterais de gros pneus d'enduro en 2,30. Je pense aussi monter un double plateau, 30/42 pour les XC et 26/39 pour la Transvésubienne.

Le tout devrait me donner un vélo à 10,5 kg.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité