Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLAS FILIPPI
NICOLAS FILIPPI
Publicité
NICOLAS FILIPPI
Archives
19 novembre 2009

Mon vélo pour la Méga de La Réunion Voici mon

Mon vélo pour la Méga de La Réunion

P1030113

Voici mon spad pour la Méga de La Réunion, c'est un vélo que Lapierre me prète généreusement pour l'occasion et je voudrais remercier tout d'abord Yvon Miquel qui a tout fait pour que je puisse avoir un vélo et Amanda et Gilles Lapierre qui ont bien voulu m'en préter un.

C'est un Zesty 514, avec cadre Aluminium Ultralight et triangle arrière en carbone avec un débattement de 140mm. Il est équipé d'une fourche FOX en 140mm blocable, de roues Shimano XT et de composants XT/XTR. Le tout me fait un vélo à 12kg tout rond! De quoi envoyer du lourd en descente... et dans les belles relances de La Réunion!!!

Wait and see...

Résultats dimanche 29 novembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité