Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLAS FILIPPI
NICOLAS FILIPPI
Publicité
NICOLAS FILIPPI
Archives
1 mars 2010

Coupe de Provence 1 à Venelles

d_part_venelles

Au départ, avec Kévin Miquel et Joris Bagnol

Ce dimanche à eu lieu la première manche de Coupe de Provence à Venelles, petit village citué entre Aix en Provence et Pertuis. Cette course, organisée par AIX VTT TRIFFTY est réputé pour son superbe parcours, technique et physique...

Après une semaine de récupération après le stage, seulement 5 heures de vélo, je me sens reposé mais pas trop en jambes. Je prends cette course comme un bon entraînement en vue de Cassis dans 15 jours.

Dès le départ je manque ma pédale et me retrouve rapidemment en 10ème place alors que Kévin Miquel fait le all-shot! A l'occasion de la 1ère descente, je reviens sur le groupe de tête emmené par Anthony Grenet, Freddy Betrémieux, Kévin Miquel, Thibault Bellanger et Joris Bagnol. Malheureusement pour moi le rythme est trop rapide et je décide de faire la course à ma main. Sur ce superbe parcours je n'ai pas le temps de m'ennuyer et vais faire une bonne partie de la course seul en 5ème position. A 20' de l'arrivée je subis une bonne fringale et perd 1 place. Je termine 1er sénior et 6ème au scratch.

courbe_polar_venelles

Courbe Polar RS 800, on peut nettement constater la baisse de régime dû à l'hypoglycémie... perte de temps estimé = 4' minimum!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité