Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLAS FILIPPI
NICOLAS FILIPPI
Publicité
NICOLAS FILIPPI
Archives
2 octobre 2009

De retour au VELOROC CAVAILLON!

VelorocSimple                       2206135391_small_1

Après avoir passé 2 années au VC La Pomme, dont une dans l'équipe de DN1 du club me voici de retour au VELOROC Cavaillon!

En effet, depuis que je me suis retiré de la compétition en XCO, le président du Véloroc (Yvon Miquel) et moi-même avons renoué d'excellentes relations. Il m'a exprimé son souhait de me voir revenir au club et moi je lui ai confié que j'avais toujours l'esprit Véloroc en moi. De plus, je ne voyais plus d'intérêts de rester dans un club loin de chez moi. L'expérience au VC La Pomme a été vraiment super et je remercie encore les dirigeants et surtout Fredéric Rostaing qui m'a fait confiance lors de mon arrivée au club en 2008.

Avec Yvon, nous avons convenu que je m'implique dans l'école VTT tout les mercredis après-midi, ainsi que les entraînements des minimes/cadets les samedis après-midi pendant la saison. Ensuite, j'aurais également la mission de conseiller/référant technique pour le Team Véloroc, durant la préparation hivernal et le début de saison. Mon implication pour l'année 2010 sera entière jusqu'au 12 avril, date à laquelle je débuterai une formation et sera donc moins disponible.

La rentré à l'école VTT a déjà eu lieu, et j'ai a ma charge le groupe avec le niveau le plus élevé où j'ai déjà pu faire profiter mon expérience et repérer quelques bons talents...

2009_09rentr_eEducV_loroc__13_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité