Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLAS FILIPPI
NICOLAS FILIPPI
Publicité
NICOLAS FILIPPI
Archives
2 octobre 2009

Roc d'Azur Tandem avec Fab'!

Le Roc tandem s'annonce très très chaud cette année!... en effet Fabien Barel et moi-même avons décidé de le courir en tandem!

photo5

Lui au guidon (je n'ai pas trop le choix...) et moi à l'arrière (avec les yeux bandés!), l'association des 2 pilotes peillois risque de faire des étincelles tout au long du parcours de 42 km. Nous allons vraiment passer un excellent moment, c'est sûr!!! Il y a 15 ans nous avons commencé le VTT ensemble et aujourd'hui on va rouler sur le même spad pour le plus grand rendez-vous VTT de la planète! En plus, il est clair que nous avons de très bonnes chances de bien figurer au classement étant donné le niveau en descente du pilote (5 meilleurs mondiaux) et de son état de forme, et de mes capacités physiques même si je suis loin d'être à mon top niveau, loin de là!

Mais bon, on verra bien samedi matin... départ 8h, arrivée prévu 10h!

Wait and see...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité