Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLAS FILIPPI
NICOLAS FILIPPI
Publicité
NICOLAS FILIPPI
Archives
5 octobre 2009

Portes du Luberon: "première"!

Hier, dimanche 4 octobre, a eu lieu la première édition de la course "les portes du luberon", en plein coeur de la colline St Jacques à Cavaillon. Le Véloroc a comme à son habitude tout mis en oeuvre pour faire de ce rendez-vous une réussite, et cela l'a était malgré une participation un peu faible, mais quelque peu compréhensible pour la fin de saison. Quoiqu'il en soit, je me suis vraiment régalé sur ce magnifique tracé: single track ludique, technique, des relances, un peu de plat pour récupérer... tout est réuni pour faire de ce parcours un des plus beaux circuits mondial! Ah, si seulement les coupes du monde ressemblaient à ça!!!!!!!!

Sinon, la course s'est plutôt très bien déroulé pour moi, vu mon état de forme actuel!? Après un départ en fanfare, 1er pendant 3 kilomètres, je boucle le premier des quatre tours à effectuer en tête avec Thibault Bellanger. Mais Thibault est bien plus costaud que moi en ce moment et c'est tout naturellement qu'il s'envole au début du 2ème tour. Mais je ne lâche rien, je me fais vraiment plaisir sur le parcours... je rêvais tellement de courir à St Jacques, c'est mon terrain d'entraînement depuis quelques années. Je vais longtemps rester à 30", 50" de Thibault mais je ne pouvais pas revenir sur lui! Je termine 2ème après 1h52 de course.

PS: Merci encore au Véloroc et à Kévin qui m'a généreusement prêté son vélo pour courir, le mien ayant cassé la veille.

2009_10V_lorocPortesLuberon_147

A l'arrivée avec Thibault Bellanger (1er), Yvon Miquel (président du Véloroc) et moi (2ème)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité